Voices Of Chaos Index du Forum

La Destiné du Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VazruD3n
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: La Destiné du Chevalier Répondre en citant

Salut a tous la coalition je suis désolé mais je dois vous dire que c''était trés gentil ce que vous avait fais pour moi et que je vous oublierais jamais les tigres maintenant les temps ont changé afin de découvrir d'autre aventure dans le monde Warcraft je dois quitter cette guilde pour des raison Pve HL mais ceci dit mon Reroll Demoniste du nom de Shâdows reste dans la guilde mais du moin Vazruden devra faire ses preuve ailleur afin d'avancer et de devenir plus puissant que jamais .

Cordialement votre Ancien Seigneur Tigre, VazRuD3n .

PS: Merci pour tout krapulaks ...

Au plaisir de vous Revoir ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: La Destiné du Chevalier Répondre en citant

Sad Adieu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: La Destiné du Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation