Voices Of Chaos Index du Forum

Mises au point pour les lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exeter
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'aimerais mettre quelques points au clair vis à vis du jeu messieurs dames lvl80. Ne le prenez pas mal s'ils vous plait.

Mon avis est que rendu au niveau 80, il n'y a que 3 choses choses à faire:

-Le pve, raid, instances
- Le pvp, arene, champs de bataille, joug si laguer vous amuse ^^
- le background (Wow présente une histoire assez extraordinaire, si pencher peut prendre des semaines :p )

La voix du tigre à pour vocation le pve, et plus particulièrement les raid HL, Naxxramas dans un 1er temps, Ulduar ensuite.
Dans ce but, il faut avoir le stuff adéquate. Les 2 autres points devraient passer après (dans la journée, ou quand rien n'est prévu)
Votre motivation envers ce but se voit dans votre rapidité à acquérir de l'équipement (j'entend par là, l'épique d'héroïque déjà, le t7 à obtenir avec les emblèmes d'héroïsme, celui qu'on trouve dans les raid type sartharion).

Lorsque vous obtenez une pièce violette, n'hésitez pas à l'enchanter et à y mettre des gemmes. Dans un premier temps, mettez simplement des gemmes vertes, moins chere. (exemple d'une gemme leu +16 force vendue 80po à l'HV par rapport à une gemme verte +12 force vendue 10po à l'HV toujours). Lorsque que vous avez du stuff provenant de Naxx25 mini (emalon 25 est au dessu) ou beaucoup de PO, mettez une gemme bleue. Vous n'aurez pas mieux jusqu'à Ulduar.

Nous avons dans la guilde un joailler et un enchanteur HL avec les personnages de Kisskiss/burningman/niketout.
N'hésitez pas à lui demander, il fait gratuit contre compo pour la guilde. Vous pouvez obtenir les compos en lui faisant désenchanter des objets verts de niveau 78 minimum (obtenu en instance héroïque).

Je compte sur vous pour essayer d'obtenir le meilleur stuff possible le plus rapidement possible. Nous ne pourrons pas faire de raid 25 temps que nous n'aurons pas une douzaine de personnes minimum avec le stuff adéquate pour le raid.
Si vous ne jouer pas dans cette optique, dite-le nous, que les choses soient claires et que l'on ne vous attendent pas.

Il serai par ailleurs souhaitable que vous soyez assez souvent connecter le soir également. Je ne veux pas imposer 3 ou 4 soirs/semaine ou quelque chose du genre. Soyez simplement présent un vendredi ou un samedi soir assez régulierement, et d'autres jour dans la semaine.
Je ne compte pas finir de raid après 00h, sauf si la fin en est proche et que le groupe à la possibilité de le faire rapidement.

Avec l'arrivée des vacances d'été, j'aimerais que vous me préveniez si vous partez en vacances, qu'on ne s'étonne pas de ne plus vous voir.
Ce n'est pas pour vous fliquer, juste pour pouvoir s'organiser. Un petit message privé sur le forum ou un courrier en jeu, cela suffira. Précisez où, quand, comment, avec qui, ce que vous compter faire... xD (blague, des dates, ou une durée à partir d'un jour me suffira :p )

Wow est d'abord un jeu, si vous ne prenez pas de plaisir à ce que vous faites, posez-vous les bonnes questions.

Voici quelques liens qui vous seront utile:

Teamspeak, obligatoire à partir de Naaxramas. Une personne qui ne l'as pas se verra virer du groupe de raid, et ne sera pas invitée jusqu'à ce qu'elle l'ai. Un micro n'est pas necessaire, sauf pour les tank, les heals eventuellement, et les pretres. Il faut simplement pouvoir entendre les stratégies.
(cela étant dis, si nous obtenons un srerveur TS constant, nous serons sans doutes plusieurs à y etre, plus agréable et plus facile pour discuter. Smile )

Bigwigs, Un add-on qui vous previent à l'avance de ce que va faire le boss dans tout les raids. Il est bien pratique, vous evitant de mourrir inutilement, et sur certains boss vous evitant de faire pourrir tout le monde. Le raid vous en sera gré.

[/url=http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301]Omen[/url], Vous indique votre niveau de menace envers le monstre que vous ciblez.
Particulièrement utile au dps pour ne pas reprendre l'aggro aux tanks.

X-perl, Vous permet entre autre de voir les icones des 10, 25 ou 40 personnes de votre groupe de raid. Obligatoire pour les healeurs (si vous ne voyez pas la vie de vos coéquipiers, comment pouvez-vous les healer).

Même en dps, j'aime bien savoir ce qui se passent, si vous êtes comme moi... Smile

Si vous pouvez signifiez que vous avez bien lut ce message en mettant un message. De plus je ne suis pas contre des avis, des remarques... et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes connaissances. ^^

EDIT: Comme je ne sais même pas qui est venu voir ce post,  je vous demande de bien vouloir y répondre avec un truc du genre "j'ai bien lut".

Je souhaiterais par ailleurs que vous me disiez si oui ou non vous pouvez, et si vous comptez faire des raid HL (Naxxramas, malygos, ulduar, etc etc). Histoire que je sache quoi recruter. Ca sert à rien d'avoir 15 dk et aucun chaman.

Si y'a personne de motivé pour faire du pve, ce que je souhaite faire, j'irai trouver une guilde qui fasse ce que je veux.

A bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamborginie

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

test test

Ehfull

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

c'est toi le test ;o

edit : ouais, sinon perso jusqu'en juillet (inclu ou non, on verra) je pense que je serai dispo les soirs seulement le samedi, et après absolument tout les soirs jusqu'à pas d'heure ^^

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

SLt , j'ai lu et j'approuve, le seul problème réside dans le fait d'avoir au moins le HF. Il est rare que les demandes ne soient pas dans ce sens.
Cela serait bien que les gens compétents (donc pas moi) organise pour les membres de la guilde des "stages" de découverte sur em, sartha .... 10 pour commencer afin de se familiariser un peu avec les raid pve...

Sinon pas de soucis pour moi, suis toujours près...
@++

Edit : D'ailleurs et même si Illidan est un serveur pvp, j'adore le pve donc je serais dispo au moins 3 soirs dans la semaine pour ça de 20h a minuit sans problème! Pour le vendredi soir et samedi soir, c'est à voir.

Exeter
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

Illidan est dit pvp parce que tu peux faire du pvp ailleurs que dans les champs de bataille, pas parce que les gens sont ici que pour faire du pvp Smile

Pour les "stages", de toute manieres, je ne vous demandait pas les hf ^^, une fois l'équipements des gens près pour les raids, on les prenaient, et tout au long du raid, moi ou quelqu'un d'autre explique la stratégie, il n'y a pas de souci pour ça Smile

Mourrir plusieurs fois sur un boss parce qu'on a du mal à mettre en place la stratégie est normal je pense; à condition que tout le monde la connaisse, et soit concentré.

Aarin gent

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80 Répondre en citant

Parfait pour moi, reste plus qu'a trouver des volontaires t à determiner les jours où nous ferons ça ^^

Si tu as besoin d'un coup de main pour organiser, dans la mesure de mes disponibilités, tu pourras compter sur moi...

Par contre, je suis sous mac donc Teamspeak n'y a pas été developpé, mais j'ai autre chose que j'ai pu tester et qui fonctionne a priori, mais ca serait interessant de le faire entre nous pour plus d'efficacité par la suite non?

"un démo toujours prêt et dispo " ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Mises au point pour les lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation