Voices Of Chaos Index du Forum


Naxxramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Stratégie Des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkatik
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Cette aile demande une résistance à la Nature intensive, les joueurs devront aussi négocier avec plusieurs maladies. Les créatures qui peuplent cette aile sont des chauves-souris, gargouilles, bêtes de marécage, limons, et goules. Le boss final est Loatheb, une sorte de monstre fongique.

3 BOSS:

-Noth le porteur de peste:
Il est le premier boss de l'aile du fléau. Il possède 8 440 000 pv en mode 25 joueurs et 1 800 000 pv en mode 10 joueurs.
strat:Un combat relativement simple pour démarrer l'aile. Vous avez besoin de 1 à 2 personnes (2 à 3) pour decurser et 1 à 2 tanks (2 à 3).
Le cycle démarre avec l'apparition de squelettes dans les tas d'os sous le mur, c'est la première phase de pop de mobs toutes les 30 secondes environ.
-En phase 2, Noth se téléporte et se joint au combat, il ne tape pas fort mais se téléporte souvent ce qui a pour conséquence de reset l'aggro. Le dps doit s'arrêter pour laisser le tank le reprendre.
-Toutes les 50 secondes, il utilise sa malédiction de Porte-peste. C'est l'arme fatale du boss. Si le sort n'est pas décursé dans les 10 secondes, c'est le wipe.
-Les distances devront se tenir assez éloignés pour éviter les dégâts d'ombre des guerriers et champions lors de la phase de pop.
NOTE : Au pull de Noth, tous le monde doit être entré dans la pièce car la grille se referme.

-Heigan le malpropre ( pas encor dispo )

-Horreb:
C' est le boss final de l'aile de la Peste à Naxxramas.
Il possède 20 200 000 points de vie( 6 690 000 en mode 10 joueurs).
strat: Ce combat est une course aux dps et demande une bonne coordination des soins. Vous avez besoin d'un seul tank.
-Il est important que tout le monde dans le raid prennent le buff de Croissance fongique. Seulement 5 personnes peuvent en profiter, il faut alors faire une rotation par groupe: le plus haut en dps en premier etc... Frappe les spores qui popent toutes les 30 secondes. Le MT n'as pas besoin de ce buff.
-Deux soigneurs semblent suffisant pour maintenir le MT en vie durant la phase de l'Aura corrompue, le reste des soins sont sur le raid.
-Le problème dans ce combat est le soins, tous les moyens sont bons pour limiter les dégâts du tank (bouclier sacré, mot de pouvoir: bouclier...) car les soigneurs n'ont que 3 secondes pour soigner tous le monde !
-Il est impératif de terminer le combat dans les 5 minutes car une autre Malédiction inévitable serait catastrophique pour le raid.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
carpitos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

tu as oublié un bosse heigan mias sa strat est asser compliquer a écrire la meuilleur solution pour se bosse sera le ts Wink

Revenir en haut
Darkatik
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Bah le+ boss je les pas oublier je connai pas sa strat....nio trouver sur le net.faut que je cherche un peu plus.
dsl...+++


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Naxxramas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Stratégie Des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation