Voices Of Chaos Index du Forum

Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkatik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

J'ai un ideepour apporter de l argent au guilde organison un tournoi avec au moin trois membre de chaque guilde.
chauqe joueur paye 10 po l entree pour le tournoi.
le tournoi se termine qd tout les memebre d une guilde sont tuer en duel.
Les joueur de la guilde gagnante se voi leur somme de po rembourser et l'argent restant va renflouer les caisse de la guilde gagnante du tournoi.

ps:c un premier jet ca donc ca va surement evoluer mais projet a exploiter je pense.
enfin je verrai vos reaction.++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ahah pourquoi pas  Okay
en plus ça nous permettrait daméliorer notre pvp
mais après faut etre du meme level je pense.

Smyrnof
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

C'est une drolement bonne idée sa! mais faudrais faire sa qd on serat lvl 80 ou faire des classes de lvl.

gros +1

Exeter
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

On avait eu des idées semblable dans lvdt, mais un peu plus motivantes pour les joueurs:

qu'importe le jeu, le principe reste le même: pour jouer, payer 10po
mais le gagnant remporte la moitié de l'argent ramassé avec les inscriptions.
Sur un jeu assez équitable, du genre une course de monture 100% entre Baie-du-butin et Pierrereche par exemple, tout le monde à les mêmes chances de gagner (vu que c'est pas basé sur le stuff ou la classe), et y'a du monde qui participe parce que ca fais plein de po à l'arrivée ^^

C'est une idée comme une autre, en attendant un départ de raid, où un samedi matin ou y'a personne, c'est toujours sympa ^^

Smyrnof
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Ok moi je veux bien faire Aura de croisé powa ^^

Darkatik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

le truc avec la course c que seul les spe avec des buff d acceleration von vouloir le faire....

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ben si on groupe tout le monde aura la spé daccélération ?

Smyrnof
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ui mais ceux qui lache le pala de tète pourons pu revenir

TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

suffi d'interdir tout  buff ou stuff qui ameliore la vitesse et de bien surveiller tous sa c'est tout 

Zillah
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

oui c'est une bonne idée... il y a longtemps (j'ai commencé a jouer à la sortie de WoW), dans une de mes guildes on faisait des courses au trésor... 10po l'inscription tout pareil mais avec des énigmes, endroits a trouver, objets à looter etc... très marrant quoi ^^
perso pour le moment j'économise pour ma monture 100% et c'est pas encore gagné Rolling Eyes .

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

bon l heure est venu de donner mon avis ^^

vous avez pas mal de bonne idée et je suis pour avec vous surtout pour ce qui est pvp ^^

mais faut savoir que ca va etre une sacré organisation, pour la course, moi deja faudrait que je me respe sinon je vais a du 120% et y aura tjs un tricheur avec un eperon une cravache et tout
le seul moyen a la rigeur c bcp de palouf arbitres pour filler l aura a tous et qu il soit tous a 120% mais comme vous l avez dit si ils perdent les paloufs c la merde

pour le tournoi pvp ben encore une fois ca va etre dur de faire qqch d equitable car ui faudra le meme lvl et meme ainsi y aura tjs les diff de stuff

donc moi je dit toutes des bonnes idées ca mais je c pas comment vous aller faire

sinon on fait un grand poker mdr

Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

OWI ! un grand poker xD

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:13 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Very Happy héhé je propose des pvp no stuff => full stuff blanc acheté a orgri! => meme level
Apres  faut il interdire les popos/enchantement et parchemin
Le stuff et buff sera inspecté par 2 arbitres pendant le combat (des deux guilde differentes)
Et interdit aux bijoux ^^
Vous en dites quoi ?

Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

pourquoi pas ! ça équilibrerait les différence entre les joueurs c'est pas mal

Darkatik
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

bah pour la course moi prendrai mon chassou alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation