Voices Of Chaos Index du Forum

Altoholic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Add ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Altoholic Répondre en citant

Yop c est krapul, juste pour vous dire, que j ai trouver un add on super sympa, pour wow, elle s appelle Altoholic et permet beaucoup de choses !!! conseil pour up ses métiers, recherche d objets, infos membres de guilde, vue des items de banque même hors banques, vue des équipement et sac des autres persos et autres ....

Je lai teste et j ai pas constate de budget c est plutôt bien intégré, voila en vous souhaitant un bon jeu a tous!!

http://www.wowinterface.com/downloads/info8533-Altoholic.html voici le lien je vous laisse découvrir par vous même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smyrnof
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Altoholic Répondre en citant

Moi jai un addon dans le meme genre qui permet de voir ta banque de guilde, met aussi la banque de guilde et les sacs de tous tes perso du meme serveur.

Et sa marche meme si t'es a 15km de la banque ... sa doit ètre un truc genre bluetooth ^^

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Altoholic Répondre en citant

ouais c pareil mdr mais altoholic est vraiment bien fait ^^ et sa taverti des courier qui vont expirer meme sur tes persos non connecté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Altoholic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Add ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation