Voices Of Chaos Index du Forum

Tuto DamageMeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Add ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Tuto DamageMeter Répondre en citant

Bon je ne sais pas si vous connaissez DamageMeter... c'est un addon permettant d'afficher dans la fenêtre de discussion le pourcentage de dommages effectué par chacun des membres du groupe. Théoriquement Recount, fait la même chose et on devrait pouvoir aussi afficher le pourcentage de heal.
Je les ai mais ne sais pas m'en servir, et je ne trouve pas de Tutos...
quelqu'un peut m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnak
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Tuto DamageMeter Répondre en citant

moi j utilise violation c le meme c bien aussi

Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: Tuto DamageMeter Répondre en citant

je vais essayer ça... je connaissais pas. Merci

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: Tuto DamageMeter Répondre en citant

2 rien et si il faut quand on sera in game je ferai le tuto mdr

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:15 (2009)    Sujet du message: Tuto DamageMeter Répondre en citant

Okay Moi j'utilise Recount c'est impek aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Tuto DamageMeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Add ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation