Voices Of Chaos Index du Forum

Tutorial Canal: Nous lire facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Voices Of Chaos -> Voices Of Chaos! C'est quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:32 (2009)    Sujet du message: Tutorial Canal: Nous lire facilement ! Répondre en citant

Les couleurs de base du canal SwordOfChaos sont difficiles à lire et on ne sait pas quand un allié nous parle, voilà comment remédier à ce problème en quelques étapes:

clic droit sur l'onglet général:

Puis sélectionner Réglages :

Allez ensuite dans Canal Global et sélectionnez VoicesOfChaos en cliquant sur le carré colorié !

Dernière étape régler la couleur du canal (comme la mienne c nikel) :

-Essayez de mettre comme moi en  (1) puis en (2) et cliquez sur 3 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: Tutorial Canal: Nous lire facilement ! Répondre en citant

J'adoore ce tuto composé de screens retouchés avec paint  Embarassed
bien fait c'est exactement ca... perso moi j'ai mis un pe plus flashy pour pas non plus confondre avec le [canal de groupe] Wink

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Tutorial Canal: Nous lire facilement ! Répondre en citant

Okay Yep mettez les couleurs que vous voulez du moment que vous vous y repérez mdr. merci pour ton avis Very Happy

klatbaff
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

yop merci pour ce tuto c'etait un peu la galère a lire quand on etait en ville Okay

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Tutorial Canal: Nous lire facilement ! Répondre en citant

Rolling Eyes pas de problème heureux que ça puisse en aider !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Tutorial Canal: Nous lire facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Voices Of Chaos -> Voices Of Chaos! C'est quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation