Voices Of Chaos Index du Forum

Raid Grull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:32 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Very Happy Qui sera pris A grull ahah need 11 après moi ^^ => Samedi 18 heure vous aurez un avertissement guilde:

-Sknix => Fufu dps
-(Mazorka) Tank => si il est 70 a tps
-Thewarriors Tank => 72
-Exeter   Heal           => 72

Demandez ici pour y participer !!

Dernière édition par Krapulaks le Mer 25 Mar - 18:55 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Moi jsuis partant te voila un tank mais c'est quand?

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Rolling Eyes merci thewawa post corrigé !!!

Exeter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Exeter dispo pour heal

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Okay oki mr heal !

TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

samedi 18h je pensse que sa va etre mort j'ai laniv d'un amis je connais pas encore l'heure exacte mais sa m'etonerai pas  que sa soit vers cette heure la !

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Wink ok pas de souci je fais le point tout a l'heure sur qui viens ou pas !

Exeter
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Raid Grull Répondre en citant

Bravo à nous pour se superbe raid...

10min dedans pour chain 3 wipe parce que y'en a qui n'entendais pas les strats...
Me concernant, le prochain se fera si tout le monde entend et comprend la strat ou ne se fera pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Raid Grull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Evenement de La Voix du Tigre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation