Voices Of Chaos Index du Forum

Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zillah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Chaman Répondre en citant

Salut a tous.

J'ai commencé WoW à sa sortie, et j'ai donc essayé toutes les classes. Celles qui m'ont les plus plu étant Guerrier Prêtre et Chaman.
Mes rôles de prédilection sont tank et heal. J'ai donc choisi de me créer un chaman sur Illidan en commençant par le spe amélio pour les DPS et pour le monter vite au lvl 80. mais je me suis aperçu récemment que, même si chaman amélio est un tres bon DPS, je ne trouvais aucune instance. j'ai donc respé heal. Je ne pense pas être le mieux placé pour donner des cours mais je vais néanmoins essayer dêtre le plus efficace possible.

La spe amélio, donc ne permet pas d'énormes coups mais comme il y a ambidextrie, on frappe vite et au final, très fort Smile

SPE AMELIORATION : 20/51/0

Amélioration 51 :

Connaissance ancestrale 5/5
Frappe foudroyante 5/5
Boucliers améliorés 3/3
Armes élémentaires 3/3
Focalisation chamanique 1/1
Rafale 5/5
Armes spirituelles 1/1
Dextérité mentale 3/3
Rage libérée 5/5
Maîtrise des armes 3/3
Ambidextrie 1/1
Frappe-tempête 1/1
Horion statique 2/3
Fouet de lave 1/1
Frappe tempête amélioré 2/2
Rapidité mentale 3/3
Rage du chaman 1/1
Armes du maelström 5/5
Esprit farouche 1/1

Elémentaire 20 :

Convection 5/5
Protection contre les éléments 3/3
Dévastation élémentaire 3/3
Réverbération 5/5
Focalisation élémentaire 1/1
Fureur élémentaire 3/5

La spe Amélio est très puissante gràce a Armes du Maelstöm qui permet à terme d'avoir n'importe quel sort de nature instantané. Couplée a la spe Elem, ça devient dévastateur.

SPE RESTAURATION 14/0/57 :

Restauration 57 :

Vague de soins améliorée 5/5
Guérison des anciens 3/3
Focalisation des flots 5/5
Force des flots 1/1
Grâce guérisseuse 3/3
Totems de restauration 5/5
Maîtrise des flots 5/5
Flots de soins 3/3
Rapidité de la nature 1/1
Purification 5/5
Totem de vague de mana 1/1
Purifier l'esprit 1/1
Bénédiction de éternels 2/2
Salve de guérison améliorée 2/2
Bénédiction de la nature 3/3
Eveil ancestral 3/3
Bouclier de terre 1/1
Bouclier de terre amélioré 2/2
Raz-de-marée 5/5
Remous 1/1

Comme deuxième spe, le choix est assez dur entre élem (si vous jouez plutot en solo, donc pour augmenter vos dégats) ou amélio (pour booster vos soins) donc je vous propose un parallèle des deux spe possibles :

Elémentaire 14 :                                                                              Amélioration 14 :

Convection 2/5                                                                                Connaissance ancestrale 5/5
Commotion 5/5                                                                                Frappe foudroyante 5/5
Protection contre les éléments 3/3                                            Armes élémentaires 3/3
Fureur élémentaire 4/5                                                                Focalisation chamanique 1/1

Voilà ce template permet de faire des heals plus que corrects, ne pas oublier que même si le chaman est une classe hybride, il fait un excellent heal grâce à Viveterre surtout. Bon ok, un chaman heal ne vaut pas un bon prêtre heal. De plus, même spé heal, le chaman peut faire de bon dégâts à distance (éclair, chaîne d'éclairs) et surtout, cela reste son seul moyen de jouer en solo, donc je conseille une sous-spe élem... en même temps, la sous-spe amélio servirait à rien pour le solo mais boosterait a fond vos heals... donc le choix reste difficile.

SPE ELEMENTAIRE 60/11/0 :

Elémentaire 60 :

Convection 5/5
Commotion 5/5
Protection contre les éléments 3/3
Réverbération 5/5
Focalisation élémentaire 1/1
Fureur élémentaire 5/5
Oeil du cyclone 3/3
Appel de la foudre 1/1
Tempête continuelle 3/3
Précision élémentaire 3/3
Maîtrise de la foudre 5/5
Maîtrise élémentaire 1/1
Tempête, terre et feu 3/3
Serment des éléments 2/2
Surcharge de foudre 5/5
Totem de courroux 1/1
Flots de lave 3/3
Shamanism 5/5
Orage 1/1

Amélioration 11 :

Connaissance ancestrale 5/5
Totems gardiens 2/2
Boucliers améliorés 3/3
Focalisation chamanique 1/1

Voila... je n'ai pas personnellement testé ce template mais il a l'aire bien sympathique... vous me direz ce que vous en pensez ça m'intéresse quand meme pas mal de savoir ce que valent mes idées
vous vous débrouillerez pour els glyphes parce que je ne les connais pas toutes et pis ça ferait un post vraiment trop long (comme s'il ne l'était pas deja suffisemment) xD

Sur ce, bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation