Voices Of Chaos Index du Forum

Premier kara en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Sword Of Chaos -> Evenement de Sword Of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyrnof
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Premier kara en guilde Répondre en citant

Je félicite tous le monde pour se premier kara qui c'est plutot bien passé.

Surtout un très gros gg pour Curator qui est tombé super vite (j'avais jms down aussi vite ce boss)

Par contre chaqu'un est invité a télécharger Team speak et Omen 3 pour les raid a venir.

Sinon écouter bien les strat, les raid sont pas des instances c'est plus dure et chaqu'un doit ètre attentif au risque de faire wipe tous le groupe.

Je pense que l'on va entamé ZA dans la foullé vue le potentiel du raid de se premier raid.

Boss down : Attumen, Moroes, Demoiselle de vertu, Roméo et Juliette, Et Curator.

Et merci a Vasko pour son lead et ces explications ( dsl de pas avoir eut mon micro up pour lead )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnak
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Premier kara en guilde Répondre en citant

moi je dis vivement le haut fait [pour la horde] lol

Exeter
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Premier kara en guilde Répondre en citant

Ce soir, 3eme soirée de Karazhan.

Si le groupe est bon ça devrait être rapide, il ne reste plus que les 2 boss dragons.

J'espère voir tomber du t4 prêtre torse xD

klatbaff
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Premier kara en guilde Répondre en citant

oui c'etait sympa meme si peu de loot chassou ^^ sinn encore dsl pour le wipe j'essayer de faire marcher mon micro je sais toujour pas me faire entendre Oo voila en esperant que j'y arrive ce soir   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Premier kara en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Sword Of Chaos -> Evenement de Sword Of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation