Voices Of Chaos Index du Forum

Mais a quoi ressemble Ragnak ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnak
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

Bon comme ca vous savez a quoi je ressemble mdr la photo date un peu mais j ai pas changé.
Y avais pas encore de flash anti yeux rouge mais j avoue que cette photo a été prise un peu tard en soirée dans un bar et que je ne suis pas a sang frais mdr
Mais je trouve aussi que c est ma plus belle et tant donné que je suis pas super photo "hygiénique" ptdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

a mon avis tu devai avoir bu ? non xD 

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

Ouai je l ai dit j était pas a sang frais mais j était pas non plus déchiré mdr sinon je serai couché sur la banquette et on me verrait pas ^^

Sauvequipeu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

lol ahlala xD  c'est pas bien de boir :p

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

Cool nan c pas bien
Rolling Eyes

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ??? Répondre en citant

ca depend si c est fait avec modération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Mais a quoi ressemble Ragnak ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation