Voices Of Chaos Index du Forum

Alcoolique anonyme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkatik
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

"Bonjour je m appelle aurelien j ai 22 ans et je suis alcoolique...."
-bonjour aurelien.
"je croit que j ai d probleme avec l"alcool...j'aime tellement la vodka....tout particulierement la zubrowska.....vlassss drovia...
Aussi les coktail aussi c bon genre Jin Feeze Mojito Mojita royal.
Enfin il y a tellement de chose a faire avec qu' il ny a qu une chose a dire
"Verre vide je te plaind....
Verre plein....je te vide.
MOUAHAHAHAHAHA...
Ca me donne soif toute ces emotions........

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zillah
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

oui oui bonjour Aurélien on te comprend... moi même j'ai de graves problèmes avec la bière et franchement j'essaye de m'en sortir mais c'est pas facile tous les jours... Crying or Very sad

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

Mort de Rire viens en Angleterre il parai kya un remède miracle la bas!
A non c'est pr apprendre a boire des pintes je dois me gourer de pays xD

klatbaff
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

euh ben meme si c'est pa vraiment anonyme ici faut que je le dise Vive La Vodka!! Okay

Zillah
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

Ah non pouah bêk vive la bière  Okay Okay

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

vivement la fete des brasseurs Mort de Rire

Darkatik
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

A voila je voir qui a des interresser par l alcool c bien tout ca...mdr.c coi vos coktail prefere?

Ragnak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Alcoolique anonyme. Répondre en citant

un cocktail que moi seul saurait faire dont les ingredients ne sont connus que par moi et je ne peux pas vous devoiler mon secret car d une part je tiens a le garder secret et d une autre part je n ait pas envie que vous fassiez un coma ethilique a 16 ans comme moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Alcoolique anonyme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation