Voices Of Chaos Index du Forum

Monastere ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coudcouto
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: Monastere ecarlate Répondre en citant

J'essaie de faire le monastere ecarlate en ce moment, il ne me reste que 2boss a tuer.
Tortureur Vislar et Commandant mograine.
Si qqun a un peu de temps pour m'y amener et m'aider a poutrer ces boss qu'il me le fasse savoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exeter
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Monastere ecarlate Répondre en citant

Plop, Je te le rush aujourd'hui stu veux, avec mon Dk61

Demande Rathma sur le canal VoicesOfChaos

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Monastere ecarlate Répondre en citant

Very Happy alors affaire réglée ?

Coudcouto
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Monastere ecarlate Répondre en citant

Arf je me suis pas connecté hier, je me connecte tout de suite peut etre que je pourrai te trouver.

Darkatik
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Monastere ecarlate Répondre en citant

moi veu bien te le ruch des que les serveur remarche y a pas de probleme.wisp darkatik ou darkhel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Monastere ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation