Voices Of Chaos Index du Forum

Set de vaillance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Besoin d'équipement ou d'objet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardius
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Set de vaillance Répondre en citant

Salut a tous, j'ai besoin d'ide concernant la recherche du set de villance j'i la ceinture et les gantelets je need le reste si vous savez où les trouver, j'ai besoin de votre aide

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaudrun

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Set de vaillance Répondre en citant

Un très bon site : fr.wowhead.com
Base de données de tout ce qui existe dans wow. Stuff en instances, récompences de quetes, set d'armures, bref, tout ce qu'il faut.

Zillah
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Set de vaillance Répondre en citant

ya mieux sinon... car tu peux tout savoir In Game en te servant de l'addon AtlasLoot Enhanced, dont tu pourras trouver la description dans la section Addons de ce même forum.
Sinon le set T0 se trouve a UBRS, LBRS, Stratholme et Scholomance généralement.

kardius
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: Set de vaillance Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Set de vaillance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Besoin d'équipement ou d'objet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation