Voices Of Chaos Index du Forum


Sartharion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Stratégie Des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkatik
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Sartharion Répondre en citant

Techniques supplémentaires:


*Volonté de Sartharion: Quand les drakes du crépuscule sont en vie au moment de l'engagement de Sartharion, sa vie et celles des drakes sont augmentées de 25%. Ce buff ne disparaît qu'à la mort de Sartharion.

*Vengeance du crépuscule deTénébron : quand Ténébron tombe, Sartharion reçoit un buff d'augmentation les dégâts et hâte de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois à la mort de chaque add.

*Vengeance du crépuscule de Vespéron: là aussi, quand Vespéron tombe, Sartharion reçoit un buff d'augmentation les dégâts et hâte de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois à la mort de chaque add.
*Vengeance du crépuscule d'Obscuron:  quand Obscuron tombe, Sartharion reçoit un buff d'augmentation les dégâts et hâte de 25%. Cumulable jusqu'à 3 fois à la mort de chaque add.

Déroulement du combat:

Dès le début du combat, Sartharion utilise sa son tsunami de flammes et sa pluie d'élémentaires. Les 3 Adds drakes envoient leurs débuffs sur le raid (+75 % degâts Ombre, +75% dégâts Feu et -25% de points de vie)  sont activés sur le raid, qui ne disparaissent qu'à la mort des drakes.

Timer:

- 35 secondes      Ténébron atterrit sur la plate-forme centrale, lance souffle d'ombre et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.


- 1 Minute           Ténébron invoque ses oeufs qui libèrent les dragonnets 15-20 secondes après.

- 1min15            Eclosion des oeufs et invasion des dragonnetsObscuron atterrit à gauche de la plate-forme centrale, utilise son souffle d'ombre et invoque des Fissures d'ombre
                              sur le raid.

- 1min25   Obscuron invoque son disciple qui lance son buff d'immunité aux dégâts sur Sartharion.

- 2min  Vespéron atterrit sur la plate-forme, utilise son souffle d'ombre et invoque des Fissures d'ombre sur le raid.

- 2min10  Vespéron invoque son Disciple qui lance son debuff de +75% de dégâts et de feu subis sur tout le raid.

A 10% de vie, Sartharion accélère la fréquence des pluies d'élémentaires.

Pull et placement

*Sartharion doit être tanké par le MT la tête en direction de la lave de façon à éviter les souffles au reste du raid. Une fois pullé, le placer comme indiqué sur le schema. Pas de dps à ce moment, le première cible du raid sera Tenebron.

*Le MT2 s'occupe de tanker les 3 drakes, dos au raid. attention à bien gérer l'orientation de leurs souffles pour qu'il n'atteigent pas les membre du raid.

*A l'arrivée de Tenebron, le MT2 l'ammène tout au fond dela palteforme pour être tanké, dos au raid. Les dps peuvent alors commencer sur Tenebron. Il est important de le descendre au maximum avant l'arrivée du prochain Drake. au moins jusqu'à 20%, le tuer si possible.

*Les Adds doivent donc tomber dès leur arrivée, avec un timing très serré sur Obscurnon. Celui ci doit tomber très vite car son debuff de 25% de vie et l'augmantation des degats de feu de Sartharion fton du souffle de Sartharion une arme fatale pour le MT. Tant qu'obscurnon est vivant, le tank peut se prendre des souffles à 40,000 points de degâts.

*Quand Vespéron reste le seul drake encore en vie, tous les DPS et 1 healer passent son portail pour aller tuer ses disciples.Ils se retrouveront dans un monde parallèle. Bien s'accorder avec les 3 tanks et hes restés sur le boss, Vespédon et Brasiers pour tuer le dernier disciple à un moment safe. Dès sa mort, les dps reviennent sur la plateforme, et il serait dommage de revenir dans une vague de lave.

*Les Brasiers de lave devront être tankés par l'off tank le plus prêt possible pour qu'ils soient tués par les effets de zone du raid. Ils n'ont normalement pas besoin d'être ciblés par les autres mambres du raid. l'off tank et les zones doivent suffir à les tomber.


Ce combat est technique et comprend des éléments alléatoires comme les vagues ou la pluie d'élementaires qui rend le combat très dynamique et nécessite une grande réactivité des joueurs. Il faut jongler entre les vagues, les fissures, les brasiers, tanker les adds, et le Boss, éviter les souffles et les coup de queue. Certainement un bel effort de travail d'équipe pour les raids.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Entraide -> Stratégie Des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation