Voices Of Chaos Index du Forum

La Radio WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: La Radio WoW Répondre en citant

Oui il egsiste bien une radio wow ils diffuse sur internet mais impossible de la trouver si quelqun connais je vous remercie d'avance de bien vouloir me renseignier Smile parce ke sa a lair pa mal puis une radio avec plein de no life on dois smarrer o moin auten ka la radio libre de difool sur skyrock ^^  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zillah
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: La Radio WoW Répondre en citant

je crois savoir de quoi tu parles, mais c'est un podcast, donc pas de diffusion permanente mais une par mois qui fait environ 30min selon ca qu'il y a a dire sur les patches... effectivement c'est assez intéressant dans le sens ou ce qu'annonce Blibli n'est pas toujours tres précis, et la, le podcast vient apporter des précisions... enfin bref, le tout dans la bonne humeur etc...
Tapes "Azeroth.fr" sur google et tu trouveras ça se passe sur le 3e lien... enfin c'est la que tu trouveras tous les podcasts Wink Okay

PS : personnellement je trouve que l'émission de difool ne parle que de c*l ... j'écoutais a un moment mais je me suis vite lassé...

TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: La Radio WoW Répondre en citant

oki merci bcp !!!                                               

ps: oui sa parle que de c*l c sa que j aime Razz mdr

Zillah
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: La Radio WoW Répondre en citant

nop

PS : je m'en doutais Rolling Eyes

TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: La Radio WoW Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: La Radio WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Taverne VOC -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation