Voices Of Chaos Index du Forum

Les Grades!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Infos Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Les Grades! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet afin de clarifier comment les grades sont attribués:

Premier constat impossible d'avoir un grade sans être inscrit sur le forum pour inciter les joueurs a participer à celui ci.

Procédons alors à une petite visualisation des grade ==> (ordre décroissant)

Grade 1: Roi des Tigres           >   c 'est ma place ^^ j'ai donc bien sur tout les droits :p mais je ne ferai pas n'importe quoi promis ^^

Grade 2: Seigneur Tigre        >   Personnes qui contribuent le plus à faire évoluer la guilde (Motivées, participant au recrutement, et avec qui j'ai le plus d'affinités dans le jeu et en discutant sur skype.(malheureusement je limite ce poste à 4 places pour une plus grande crédibilité)

Grade 3:Garde Royale            >    Un poste permettant preque tout excepté l'attribution de grade. Je compte n'y mettre que 10 personnes et figurant parmi les plus actives du jeu, et avec qui je joue souvent.

Grade 4:Tigre Anobli       >une fois la garde royale complète il pourra y avoir 15 tigres anoblis maximum

Grades5: Tigre élite        > Plus de retraits en banque =)

Grade6: Tigre                 >Des droits minimum, mais vous pouvez retirer en banque de guilde

Grade7: Jeune Tigre         >le plus petit grade c'est le grade acquis par défaut vous pouvez seulement voir les discussion de guilde et y participer

Auparavant les grades étaient donnés selon le level du personnage ce qui n'est plus le cas à présent voici les raisons:

Petit rappel avant propos: notre guilde est axée sur l'entraide et la bonne ambiance

-les grades permettent plus de droits dans la guilde, surtout au niveau de la banque, et si un haut level mal attentionné nous rejoins et que je lui attribue le plus haut grade il est tout a fait possible pour lui de dévalisé la banque !!

-Deuxièmement, je pense que c'est surtout la contribution dans la guilde qui importe, comment les joueurs s'impliquent pour aider et faire évoluer la guilde, un level élevé peut etre dans la guilde juste comme ça, si il ne s'implique pas pour aider, pourquoi aurait il plus de droits ???

-Enfin les joueurs étant les plus proche de moi depuis le début se voient forcément accordé une plus grande confiance car je sais comment ils jouent! De plus si des joueurs plus récents ont un très bon grade, c'est tout simplement par le fait que je discute beaucoup avec eux via skype, on s'entend bien et du coup ils sont plus proches de moi.

Voilà pour résumé si vous souhaitez un bon grade Impliquez Vous dans la guilde et faites nous progresser et on vous rendra la pareille (:p)

EDIT: LES MEILLEURS PARTICIPANTS DU FORUM AURONT LE DROIT A UNE PROMOTION SI IL NE SONT PAS TRÈS BIEN GRADES DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLE ET EGALEMENT SUR UNE DURÉE PLUS LONGUE QU UNE SEMAINE ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWarriors
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Les Grades! Répondre en citant

merci pour cette précision krapu

VazruD3n
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les Grades! Répondre en citant

Merci de votre compréhension a tout les joueurs ! Smile

Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Les Grades! Répondre en citant

Rolling Eyes je ferais un peu ce post quand j'aurais le temps pour détailler un peu plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Les Grades!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> La Voix du Tigre -> Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation