Voices Of Chaos Index du Forum

TITRE: AMIRAL => RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Voices Of Chaos -> Evènement Voices Of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: TITRE: AMIRAL => RAID Répondre en citant

RAID sur Baie de Butin de la part des Voices Of Chaos:

Venez nombreux les 65+ !!!
Depart: Mercredi 8 avril 21 HEURE !!!!

Pour le titre AMIRAL!

En avant toute, Amiral !
 Haut fait

CatégorieTours de force
 Type: Tours de force
 Version: 3.0.9

Récompense : Titre : amiral de la Voile sanglante

Objectif : Obtenir le bicorne d'amiral de la Voile sanglante... et essayer de prendre l'air de temps en temps.

INFOS DES JOUEURS QUI ONT EU LE HF:

Posté par Shidy06 le 24-03-2009 à 00:07:03

Obtenu aujourd'hui par une dizaine de membres de la guilde 'U N D E R G R O U N D' serveur Dalaran, par deux groupes de 5.

Bon pour les infos pour vraiment réussir ce tour de force c'est assez confus (ovligé de wisp un MJ pour qu'il précise comment faire).

Voici donc la manière pour proceder :

1/ Se mettre en guerre contre Baie Du Butin.
2/ Mettre le village a sang (dps tout les cogneurs et pnj) jusqu'a être HAI par Baie Du Butin et AMICAL à La Voile Sanglante.
3/ Une fois ceci fait (on à tué précisemment 1266 mobs pour cela), aller prendre les quêtes de la Voile Sanglante au sud de la map (dans les bateaux accostés sur une ile).
4/ Remplir les conditions de quête, et la rendre.

A la finale, vous devriez obtenir un set de La Voile Sanglante, Le Bicorne d'Admiral de la Voile Sanglante (+25 endu, invoc de perroquet sanglant) ainsi que le titre Amiral de la Voile Sanglante.

Voila voila ! (pour les deux groupes, ca a mis 7h pour obtenir le titre sachant que l'un a commencé et que l'autre a commencé une fois le premier terminé)

Posté par Croixrouge Ier le 07-04-2009 à 21:59:39

Bon alors je vais corriger ou ajouter des éléments aux derniers posts, afin que quiqconque voulant faire ce HF puisse le faire sans se tromper. Je l'ai moi même farmé cet apres-midi avec un pote, et je vais vous expliquer:
Tout d'abord, faites en ville des réserves d'eau et de bandages, on ne le dira jamais assez. Ensuite, prenez un bon pote (un groupe de deux suffit, et je conseille qu'au moins l'un des deux membres soit assist heal, c'est toujours pratique, mais les 2 en stuff et en spé dps)
1)Vous vous mettez en guerre contre BB dans l'onglet de reput. Pas besoin de se mettre en guerre contre les autres factions du Cartel, ça viendra tout seul.
2)Vous entrez à 2 dans BB et vous tuez tous les gobelins et pnj de cette ville infâme. Le farm, pour nous, a pris très exactement 2h30, quetes comprises, voyage compris, Vh compris, etc. Pour up vite la réput, allez-y à l'aoe (balayage de drood féral ,tempete divine, aura de vindicte et consécration on fait 80% de notre dps). Et let be the rock!
(un bon plan est de tuer le baron quand vous passez à coté de lui, il ne tappe pas, a tres peu de PV et donne autant de réput que les gardes).
3)Vous passez enfin amical à la Voile Sanglante, vous etes heureux, mais ce n'est pas fini. Vous devez sortir de BB par la porte, puis allez a gauche dans la petite crique pour prendre la quete de l'un des pirates, qui vous enverra voir le capitaine sur son bateau (les petites, toutes petites iles sur votre carte, au sud). La captain donne deux quêtes: la suite de la première d'une part (ou il vous faudra tuer le baron de BB et son acolyte (et d'autres gardes sur le chemin)) et une deuxieme ou il faut juste lui reparler et vous aurez le set de la voile sanglante(bottes+chemise+chapeau+ceinture).
Vous tuez le baron, vous revenez le voir, et vous avez votre chapeau, votre HF et votre titre.

Voilà, j'espère avoir été clair et pour ceux qui le souhaitent : bon farm !

ps: pour les ingénieurs, les bombes font un pillier d'aggro: c'est a dire que quand vous lancez la bombe dans votre cercle, la bombe inflige des dommages aux mobs dans ce cercle, mais aggro tous les mobs dans le pillier, le cylindre qui aura pour base le cercle que vous aurez défini. En gros, si vous n'etes pas sur de vous, evitez, vous vous prendrez les mobs des étages supérieurs en plus. ( j'ajoute que la bombe aggro a 10 m au dela de la limite de degats, donc si vous etes seul et mi-life et pas cheaté, bin evitez Razz)

REDEVENIR AMICAL ENSUITE :

Sinon, une fois que vous avez eu votre stuff pirate avec la bicorne, si vous souhaitez redevenir ami avec Baie-du-Butin et donc le Cartel Gentepression tout entier, il faudra ramener 40 étoffes de soies & 4 teintures rouges au pnj "traître de la voile sanglante". Pour le trouver, sortez de baie-du-butin, dirigez vous vers la plage et lorsque vous êtes plus ou moins devans le mage de la voile sanglante, allez à gauche, il y a une toute petite colline avec un pnj dessus
. Une fois ennemi avec la Voile sanglante, vous garderez quand même votre stuff pirate et la bicorne
. Bon courage !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voices Of Chaos Index du Forum -> Voices Of Chaos -> Evènement Voices Of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation